Me Maxime Lachance, avocat

 

« Construire des relations de confiance avec nos clients et contribuer à leurs succès, voilà ce qui donne un sens à notre travail. »

 

Depuis son admission au Barreau en 2016, Maxime développe une pratique principalement axée sur le droit de la construction et le droit des affaires.

 Il représente notamment des promoteurs, des entrepreneurs généraux et spécialisés, des fournisseurs et fabricants de matériaux et des propriétaires autant dans le cadre de litiges devant les tribunaux que lors de la négociation et la rédaction de différentes ententes contractuelles, notamment en matière de coentreprises. Il agit également à titre de conseiller auprès de cette clientèle qu’il guide à travers toutes les étapes d’un projet de développement et de construction.

 Maxime a par ailleurs une excellente connaissance pratique du domaine pour avoir enseigné le cours Droit et règlements dans l’industrie de la construction à de futurs entrepreneurs désireux d’obtenir une licence de la Régie du bâtiment du Québec.

 Il a en outre développé une expertise particulière pour la négociation et la rédaction de différentes transactions commerciales et de réorganisations corporatives.