Cindy Thiffault, avocate

 

«  Ce sont parfois des détails qui font toute la différence, d’où la nécessité d’être attentif et minutieux. »

 

Me Cindy Thiffault œuvre en pratique privée depuis 2017, une pratique essentiellement axée sur le litige, lui ayant permis d’acquérir une expérience concrète et pertinente dans plusieurs domaines de droit, dont le civil et la construction.

Au cours de son baccalauréat en droit à l’Université de Montréal, Me Thiffault s’est vu décerner plusieurs prix, soit le Prix Bernard-Taillefer pour excellence en droit administratif (2015), le Prix Lavery de Billy (ex aequo) pour excellence en droit du travail (2016) ainsi que le Prix du Barreau de Montréal pour excellence en droit civil (2016), tout cela en plus de figurer sur la liste d’honneur du Doyen.

Avant d’y être admise, Me Thiffault s’est classée pour la cohorte de 2016-2017 au deuxième rang du Tableau d’honneur de l’excellence du Barreau du Québec.

C’est après avoir exercé près de cinq années au sein d’une étude crédible et jouissant d’une excellente réputation à Montréal que Me Thiffault s’est jointe à l’équipe Janson Larente avocats en 2022.

Me Thiffault se démarque par la qualité de son raisonnement juridique, sa persévérance et par son souci pour l’intérêt de ses clients en regard du principe de proportionnalité.