Audrée St-Onge Marceau, avocate

 

« Le droit est un art qui s’exerce avec passion.  »

 

Après avoir obtenu un diplôme d’études collégiales en techniques juridiques et avoir travaillé à ce titre pendant près de dix ans, Me St-Onge Marceau a réalisé que le droit était une véritable vocation. Travailleuse acharnée et infatigable, elle a poursuivi ses études universitaires en droit tout en travaillant à temps plein comme parajuriste. Elle a obtenu son baccalauréat avec mention au Tableau d’honneur du doyen de la faculté de science politique et de droit de l’Université du Québec à Montréal et a en outre mérité le titre de meilleure étudiante du certificat en droit. Elle a été reçue au Barreau en 2012.

Depuis son arrivée chez Janson Larente en 2016, Me St-Onge Marceau pratique en litige, principalement dans le domaine du droit immobilier ainsi qu’en insolvabilité et en réalisation de sûretés.

Ses clients lui reconnaissent une disponibilité et un dévouement hors du commun, ses collègues voient chez elle une passion contagieuse alors que les membres de la profession la considèrent comme une plaideuse redoutable.